Alexandra Stan

Publié le par star-blog-chanteur

Alexandra Stan (née le 10 juin 1989 à Constanța, en Roumanie) est une chanteuse roumaine, qui s'est fait connaître grâce au succès de Mr. Saxobeat. Elle fait partie de cette « vague » d'artistes roumains mis au jour dans les années 2000, à l'image d'Akcent, d'Inna et d'Edward Maya.

 

 

Alexandra Stan est passionnée de musique depuis l'âge de trois ans. C'est tout naturellement qu'elle se destine à une carrière de chanteuse. Parallèlement à sa carrière dans la chanson, elle continue ses études. Elle est actuellement en troisième année à la Faculté de Management Andrei Saguna. Son premier single sort en 2009, intitulé Show Me The Way et l'aide à se faire connaître dans son pays natal, la Roumanie. Il est suivi du single Lollipop, qui rencontre à nouveau un succès. Elle devient du jour au lendemain une des chanteuses les plus prometteuses du moment grâce à son récent titre Mr. Saxobeat, ayant atteint notamment la place de numéro un dans le top 100 des hits roumains le 12 décembre 2010, et top 5 en France, Espagne, Italie, Belgique. Le single est un réel succès en Amérique du Nord où il est numéro 1 dans de nombreux palmarès. Elle est actuellement sous le label Maan Studio et travaille sur son premier album prévu pour septembre 2011.

Son nouveau single intitulé Get Back (ASAP) est officiellement présenté le 19 mars 2011 sur son profil Facebook, mais il a été présenté en exclusivité sur Fun Radio le 18 mars. Le clip officiel est sorti le 6 juin 2011 sur YouTube. Il monte actuellement aux diagrammes et a atteint un niveau maximal le numéro 4 dans son pays natal la Roumanie.

Elle a sorti son premier album Saxobeats fin août, pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle a également chanté 2 titres de Rihanna, d'abord Take a bow & ensuite S&M ...

 

 

alexandra-stan 2

Publié dans music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article