Jessica Sutta

Publié le par star-blog-chanteur

Jessica Sutta est une chanteuse, danseuse et actrice américaine née le 15 mai 1982 à Miami, Floride.

Jessica a passé son enfance à Miami. Elle a une origine familiale assez particulière, elle est née d'un croisement irlando-russo-polonais, avec une double religion: Juive et Catholique.

Adolescente, Yessie, parce qu'il s'agit de son surnom, s'est déchirée les ligaments croisés de ses deux genoux, ce qui a brisé ses rêves de devenir ballerine. En revanche, son rêve de devenir danseuse venait de naître. C'est ainsi qu'à quatorze ans, elle rejoint la New York World School of the Arts pour y étudier la danse. Après sa blessure, elle se concentra sur le théâtre, tout en gardant l'espoir de reprendre la danse plus tard.

En 2001, elle devient la capitaine des Miami Heat, lors de sa dernière année. Elle a également tourné dans la série américaine Ocean Ave, où elle incarne une adolescente gobbant des pilules. La série a été tournée dans le sud de la Floride et a séduit beaucoup de téléspectateurs, dans un grand ensemble de pays, en passant par la Suède et l'Afrique du Sud. Elle a également trouvé un rôle dans Bully, un film de Larry Clark.

En 2002, elle s'installe à Los Angeles, et trois mois plus tard, elle participe à une audition pour PSA (autour de Smockey the Bear), sa prestation a été remarquée par la chorégraphe Antin. "Elle est adorable, toujours positive et très sensible, dit Robin Antin. Mais sur scène, elle est lumineuse.".

En 2004, on peut l'apercevoir dans un clip de Baby Bash : Suga Suga, grand tube de l'été.

Au sein des Pussycat Dolls, son teint pâle et ses cheveux noirs portaient sur elle l'attention comme une pin-up façon Betty Page. Son surnom dans le groupe est Pin-Up Doll. Elle a notamment dit lors de son intégration C'est là que j'ai toujours voulu être. J'ai immédiatement trouvé que les Dolls avaient du génie. Je me sens bénie de faire partie d'une troupe comme celle-ci..

En 2010, il est confirmé qu'elle, Kimberly Wyatt, Ashley Robertset Melody Thornton quittent les Pussycat Dolls, laissant Nicole Scherzinger seule. Après quelques semaines seulement, on apprend que Nicole a décidée elle aussi de partir.

 

Jessica+Sutta+882

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article