LMFAO

Publié le par star-blog-chanteur

LMFAO est un duo américain de Synthpop formé en 2006 à Los Angeles (Californie) composé de DJ Redfoo, de son vrai nom Stephen Kendal Gordy, dit Stefan Gordy, né le 3 septembre 1975, et de DJ SkyBlu, de son vrai nom Skyler Ashton Gordy, né le 23 août 1986.

Leur musique se réfère souvent à la consommation d'alcool et aux soirées en général, ils définissent alors leur style comme du « Party Rock », une musique faite pour faire la fête.

Ils sont respectivement le fils et le petit-fils de Berry Gordy (Stefan est l'oncle de Skyler).

 

Redfoo (Stefan Kendal Gordy) et SkyBlu (Skyler Gordy) ont tout deux grandis au quartier Pacific Palisades à Los Angeles (Californie), où ils ont formé le groupe LMFAO en 20061 Redfoo et SkyBlu sont respectivement demi-oncle et demi-neveu. Redfoo est le fils de Berry Gordy, fondateur du label Motown, et de Nancy Leiviska. SkyBlu est le petit-fils de Berry Gordy et Thelma Coleman's par le biais de leur fils, Berry Gordy IV, et de sa femme Valerie Robeson.

Le nom du groupe provient d'une conversation Internet entre SkyBlu et sa grand-mère. À la base, le groupe devait se nommer Sexy Dudes. Leur grand-mère répliqua « LMFAO »2. LMFAO est un acronyme anglais signifiant Laughing My Fucking Ass Off, qui peut se traduire en français par : Rire à se taper le cul par terre.

 

lmfao-2011-3.jpg

source:wikipédia

Publié dans music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article