Natalia Kills

Publié le par star-blog-chanteur

Natalia Kills de son vrai nom Natalia Keery-Fisher, anciennement connue sous les nom de scènes de Natalia Cappuccini, Verbz, Verse et Verbalicious, née le 15 août 1986 à Bradford, Royaume-Uni, est une musicienne, actrice et MC anglaise.

Elle grandit à Barcelone, puis en Floride (où sa famille réside) avant de suivre une scolarité à Leeds dans le West Yorkshire. C'est alors qu'elle va interpréter le rôle de Sima dans la comédie de Jasper Carrott, All About Me en 2004, et apparaître dans le rôle régulier d'Amy, la fille du vicaire dans le programme de la BBC, The Archers.

Une fois que la série fut terminée en 2003, elle signa un contrat avec le label anglais All Around The World, sortant ainsi un premier single, Don't Play Nice, en mars 2005. Cette chanson, qui reçut un bon accueil de la part des critiques, se classa 11e des ventes. Mais après cela, elle obtint d'être libérée de ses engagements d'enregistrements avec ce label.

Début 2008, deux nouveaux titres, Shopaholic et Swaggeriffic furent mis en ligne via son MySpace, titres qui furent rapidement écoutés plus d'un million de fois. Ces chansons ont été commentées par de nombreux critiques, dont Perez Hilton qui en a parlé sur son blog. Elle a également participé à un titre du dernier album de M. Pokora, They Talk Sh#t About Me.

En 2008, elle signa un contrat avec le label will.i.am Music Group.

Son 1er album intitulé Perfectionist est sorti le 15 mars 2011. Il est composé de 14 titres dont les singles Mirrors , Wonderland et Free, en featuring avec Will.i.am. Après avoir été publié le 15 mars 2011 dans certains pays et en Allemagne le 1er avril 2011, il sera enfin publié au Royaume-Uni le 18 Juillet et aux Etats-Unis le 16 août. Pour finir l'album pointera dans les bacs français pour la rentrée 2011.

 

Natalia-Kills-2.jpg

source:wikipédia

Publié dans music

Commenter cet article