Océan Drive

Publié le par star-blog-chanteur

Ocean Drive nait de la rencontre entre un producteur de musique électronique, Just Uman, et un producteur français de Pop, Nicolas Carel, dans un club de Miami. Il tirent leur nom de l'avenue de South Beach, Ocean Drive. Ils mélangent leurs univers en s’associant au chanteur et mélodiste Gilles Luka, ex-leader du projet Galleon.

De cette rencontre naît un premier titre, Some People (Ton désir). DJ Oriska, une DJette parisienne repère ce titre sur MySpace et décide d’y ajouter sa touche personnelle. Le single sort en janvier 2009 atteint la 8e place des ventes de singles en France. Forts de ce succès, l'album With the Sunshine sort dans les bacs le 15 juin 2009 et atteint son pic à la 23e place des ventes d'album en France. S'enchaînent alors les singles Without You (Perdue sans toi), Because (Connecte-toi) et With the Sunshine (Tellement loin). Il ne s'agit pas de DJ Oriska qui chante en français contrairement à ce que laisse présager le clip, mais Sabrina une chanteuse que l'on retrouve sur le projet Discobitch.

En mai 2010, Ocean Drive signe avec le label électronique anglais Dance Nation et le titre Some People est réenregistré en collaboration avec Aylar, laquelle a fait plusieurs apparitions dans les clips de Basshunter. Le morceau est totalement en anglais. Un clip a été tourné principalement axé sur Aylar, le clip sort le 13 juin 20101 .

 

ocean-drive.png

Source: Wikipédia

 

 

Publié dans music

Commenter cet article