Taylor Lautner

Publié le par star-blog-chanteur

Taylor Daniel Lautner (né le 11 février 1992 à Grand Rapids, dans le Michigan) est un acteur, mannequin, doubleur et artiste de l'Art Martial américain.

Taylor Daniel Lautner est né le 11 février 1992 à Grand Rapids dans le Michigan. Il est le fils de Daniel Lautner, un pilote de Midwest Airlineset de Deborah Lautner, employée pour des développements de logiciels. Il a une petite sœur, Makena Lautner (née en 1996) . Taylor a des origines françaises, allemandes et néerlandaisesdu côté de son père et est d'ascendance amérindienne du côté de sa mère. Taylor grandit à Hudsonville, une petite ville d’Ottawa County dans le Michigan.

Il prend son premier cours de karaté à l'âge de 6 ans. Un an plus tard a lieu son premier tournoi national de karaté à Louisville (Kentucky), où il rencontre Michael Chaturantabut, le fondateur de l’Extrême Art Martial. Michael invite Taylor au camp qu'il tient à l'Université de Californie à Los Angeles. Michael entraîne Taylor pendant plusieurs années. À l'âge de huit ans, Taylor devient ceinture noire et plus tard, champion du monde junior. En 2003, il apparait à ISKA-France.

Michael qui joue le rôle du Ranger Éclair bleu dans la série télévisée Power Rangers : Sauvetage éclair, suggère à Taylor de devenir acteur. Taylor part pendant quelque temps à Los Angeles en compagnie de sa famille pour passer des auditions, mais doit parfois revenir dans le Michigan pour sa scolarité. Le cœur de Taylor balance entre plusieurs activités : karaté, acteur de cinéma, équipe de football et de baseball du lycée, sans compter les cours de danse hip-hop. Taylor emménage en Californiependant un mois avant de s'installer officiellement à Santa Clarita, une très grande ville de Los Angeles.

En 2011, il crée une fausse bande-annonce appelé Field of Dreams 2 : NFL Lockout. Comme l'indique son nom anglais, cette fausse bande-annonce serait la suite du film Field of Dreams avec l'acteur Kevin Costner, que nous retrouvons aussi dans cette bande-annonce. L'actrice Marielle Jaffe, la très belle Olivia Morris dans le film d'horreur Scream 4 (2011) de Wes Craveninterprète la petite amie de Taylor et est donc l'héroïne de la bande-annonce. Nous retrouvons aussi Ray Lewis, Tony Gonzalez, Dwight Freeney, DeSean Jackson, Shawne Merriman, Antonio Cromartie, Steve Smith, Shaun Phillipset Kirk Morrison ainsi que Dennis Haysbertet Ray Liotta. Dans cette supposée suite, Taylor joue le fils de Kevin Costner.

Le 3 novembre 2011, Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinsondéposent leurs empreintes au Grauman's Chinese Theatre de Los Angeles.

 

taylor-lautner-

Publié dans star

Commenter cet article